2016-12-13T14:48:15+01:00

LA MUM BOX by Avis de mamans

Publié par Auxpaysdesmamans

Aujourd'hui je viens vous parler d'une box que je ne connaissais pas! La MUM BOX du site "avis de mamans" j'ai donc testé et je vous donne mon avis :)

La MUM BOX qu'est ce que c'est??

Il s'agit d'un coffret cadeau qui contient des produits destinés aux bébés et aux mamans. Chaque mois un thème diffèrent est proposé ( Noel, 1ere rentrée, 1er repas, allaitement, naissance, ...) et son contenu est dévoilé à l'avance vous savez donc ce que vous achetez !!!

Elle est sans engagement ( ça s'est génial ), vous achetez donc que lorsque ça vous tente, les prix varies selon le contenu de la box en général c'est compris entre 19€ et 40€ il me semble et les frais de port sont offerts. ( et je peux vous dire que la livraison est très rapide ;))

Le petit plus également c'est qu'on peut connaître les avis des autres mamans sur les produits présents dans la box juste en cliquant sur la photo de celui-ci ( sympas quand on hésite parce qu'on connaît pas le produit).

 

J'ai donc pour ma part choisie la box HO HO HO Noël ( on est en plein dedans donc ca tombe bien!). Je l'ai payé 19€ ( je rappelle que la livraison est offerte ) . Je vous montre en photo son contenu!!!!

Je peux deja dire que le contenant et le contenu sont soignés! Le tout est emballé dans une sorte de papier de soie bien rangé dans son carton au nom de la box.

 

Le 1er produit que je prend est: Une peluche OURS de chez ORCHESTRA PREMAMAN ( l'autre choix de peluche était un phoque tout mimi mais ca faisait plutôt fille donc...)

Il s'agit d'une très belle peluche ours avec son petit bonnet de noël, de bonne taille et vraiment très douce. Bébé la toute de suite adopté et aime lui faire des câlins :).

Prix de vente: 19.95€

 

Le deuxième produit est: Livre Petit "cache cache de Noël" des éditions FLEURUS

Ce livre permet de répondre aux questions que se pose votre enfant au sujet de noël. Des questions sont posées tout au long du livre et il suffit à l'enfant de soulever une sorte de petite case pour y trouver la réponse. Je le trouve super! il est très ludique, les pages sont cartonnées et les illustrations sont très belles!! C'est un très bon livre pour apprendre tout en s'amusant. Néanmoins je l'ais rangé car je pense que mon bébé est encore trop petit (1 an) pour comprendre le principe mais j'essaierai l'année prochaine ;).

Prix de vente: 5.50€

 

Le troisième produit de la box est: L'eau de toilette bébé " Mon petit ange" de chez ORCHESTRA PREMAMAN (50ml)

Et la je dois dire que c'est mon gros coup de cœur, c'est surtout pas ça que j'ai choisie cette box, j'en avais entendu parler, j'ai voulu la tester et wahouuu ! l'odeur est fraiche mais pas forte et elle sent divinement bon le bébé qu'on a envie de croquer !!!! Pour ma part je ne la met pas directement sur la peau mais je met un pitch sur ses vêtements et sur les poils de sa brosse à cheveux :). La bouteille est rangé dans une petite boite en alu coloré, plutôt sympas. Honnêtement j'en rachèterai et je la conseille ;).

Prix de vente: 14.95€

 

Le quatrième produit est : un lot de 2 bavoirs Noël de chez ORCHESTRA

Pour le coup, c'est complètement dans le thème du moment, on a :

- 1 modèle tête de cerf

- 1 modèle avec écrit " merry christmas and happy new year"

Ils sont de bonnes qualités avec une fermeture par pression et se lave facilement.

Prix de vente: 6.95€

 

Le cinquième produit que je retrouve est: 3 emporte-pièces Flocons de neige de la marque FEERIE CAKE

Ceux sont de très beaux emporte-pièces à poussoir de 3 tailles différentes ( je dirais a peu près 6,4 et 2 cm), ils sont en plastiques mais ont l'air de bonnes qualités.

Ca tombe bien j'en avais pas :) c'est l'idéal pour orner nos pâtisseries en ses périodes de fêtes!! Ils peuvent être utilisés sur toutes les pates ( pate a sucre, pate d'amande,...).

De plus grâce au poussoir, ils sont faciles d'utilisation même pour les enfants!

Prix de vente: 6.29€

 

Les deux derniers produits sont plus pour la mamans:

_ 1 bonnet lumineux Père Noël ( taille adulte) de la marque DEGUISETOI

Il est en feutrine avec des étoiles rouges lumineuses et possède un bouton "on/off", toujours sympas à avoir ;).

Prix de vente: 4€

_ 1 Tote Bag " Lundi c'est raviolis" by AVIS DE MAMANS

Il est 100% coton. Je suis contente car il original et ne prend pas de place dans le sac une fois plié donc toujours sous la main pour y mettre quelques petites courses.

Prix de vente: 10€

 

Si je fais le total, le contenu est d'un peu plus de 67€ pour un montant payé de 19€ donc pour le coup, rien à redire :)

En conclusion, je ne regrette absolument pas d'avoir choisie cette box! en même temps je connaissais le contenu mais bon j'aurais pu quand même avoir de mauvaises surprises mais pas du tout!!

J'avoue que j'adore les box surprise ou l'on découvre ce qu'il y a dedans seulement à l'ouverture mais je dois avouer que le principe de cette box me plait également car pas de déception et en plus elle est sans engagement ( et ça c'est juste nickel, pas de risque d'oublier d'arrêter l'abonnement avant le prélèvement du mois suivant comme ça met déjà arrivé)

C'est donc une box que je conseillerais! à s'offrir ou à offrir, pour ma part je recommencerai surement l'aventure avec une box d'un autre thème, hâte de voir le contenu de la prochaine du coup, par contre il faut être sur le quai vive car elles partent assez vite ;).

Et vous avez vous deja tenté l'aventure avec cette box?? vous connaissiez?? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ça fait toujours palisir de savoir que quelqu'un nous lis :)

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez également me suivre au quotidien en aimant ma page Facebook ;): http://www.facebook.com/auxpaysdesmamans/

A très vite!!! mon prochain article parlera de " comment préparer au mieux mon cœur avant mes essais pour bébé 2"  :)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog